Donc histoire de faire suivre les récentes épopées du fameux ex " Kiki " je copie colle le message que j'ai laissé sur le fofo de nos alliés de la team Black Pearl
Bonsoir les amis,
Donc je tient a preciser que la personne dont on parle s'appelle actuellement " Flokuro-Shoubi " anciennement " Kiki-Thereaper ".
Il en est a son deuxieme hack, preuve en est:
http://la-horde-d-or.xooit.com/t908-Iopette-hacker.htm?q=kiki+thereaperDonc le deuxieme c'est sur moi meme, il a profité du faites que l'on peux maintenant récuperer un compte sur l'envoi d'un sms ou d'un mail de la part d'ankama games
Car il y a 9 mois environ il m'a filé son compte Osa 197 qu'il ne voulais plus et il a donc attendu qu'on lui obtienne son dof' ocre suite a notres derniere ouverture ensemble pour ensuite recuperer le compte .
Je suis 100 % fautif !! moi aussi sur ce coup la car a trop faire confiance .....
Donc voila faites tres attention a cette personne si vous la cotoyée depuis plus ou moins longtemps car il fait pas dans le détail, en tout ce sont pas moins de 200 M qui me sont passé sous le nez !!
Merci a toutes et a tous pour votre lecture et j'espere a tres bientot
Voila pour le copié collé
Apres renseignement je sais aussi que cet energumen fait maintenant parti d'une guilde, la guilde " La Penya " elle n'apparait pas encore sur le ladder car elle doit etre juste crée donc je pense qu'il a monté sa propre guilde vu comment il s'est fait jeter de la guilde " l'alliance " qui n'as pas souhaitée le recruter
Donc je vous tiendrais au jus de temps en temps
Si il vous Mp n'hesitez pas a le renvoyer chier !!
Bisous bisous