Alcooliques Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'épopée d'un bel enculé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skeleton-Buster

Skeleton-Buster


Messages : 378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 43
Localisation : Bunzac Charente 16

Feuille de personnage
Niveau:
L'épopée d'un bel enculé !! Left_bar_bleue200/200L'épopée d'un bel enculé !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Allignement: Ange
Metier: Cordonnier

L'épopée d'un bel enculé !! Empty
MessageSujet: L'épopée d'un bel enculé !!   L'épopée d'un bel enculé !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:45

Donc histoire de faire suivre les récentes épopées du fameux ex " Kiki " je copie colle le message que j'ai laissé sur le fofo de nos alliés de la team Black Pearl

Bonsoir les amis,

Donc je tient a preciser que la personne dont on parle s'appelle actuellement " Flokuro-Shoubi " anciennement " Kiki-Thereaper ".
Il en est a son deuxieme hack, preuve en est:

http://la-horde-d-or.xooit.com/t908-Iopette-hacker.htm?q=kiki+thereaper

Donc le deuxieme c'est sur moi meme, il a profité du faites que l'on peux maintenant récuperer un compte sur l'envoi d'un sms ou d'un mail de la part d'ankama games
Car il y a 9 mois environ il m'a filé son compte Osa 197 qu'il ne voulais plus et il a donc attendu qu'on lui obtienne son dof' ocre suite a notres derniere ouverture ensemble pour ensuite recuperer le compte .

Je suis 100 % fautif !! moi aussi sur ce coup la car a trop faire confiance .....

Donc voila faites tres attention a cette personne si vous la cotoyée depuis plus ou moins longtemps car il fait pas dans le détail, en tout ce sont pas moins de 200 M qui me sont passé sous le nez !!

Merci a toutes et a tous pour votre lecture et j'espere a tres bientot

Voila pour le copié collé

Apres renseignement je sais aussi que cet energumen fait maintenant parti d'une guilde, la guilde " La Penya " elle n'apparait pas encore sur le ladder car elle doit etre juste crée donc je pense qu'il a monté sa propre guilde vu comment il s'est fait jeter de la guilde " l'alliance " qui n'as pas souhaitée le recruter

Donc je vous tiendrais au jus de temps en temps

Si il vous Mp n'hesitez pas a le renvoyer chier !!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
katarzina
Admin
katarzina


Messages : 382
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : angouleme

Feuille de personnage
Niveau:
L'épopée d'un bel enculé !! Left_bar_bleue200/200L'épopée d'un bel enculé !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Allignement: bontarien
Metier: tout plein

L'épopée d'un bel enculé !! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un bel enculé !!   L'épopée d'un bel enculé !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:48

lol

pour quelqu'un qui critiquait sans cesse le role de meneur, comme quoi ça a été la pire chose de toute sa vie et qu'il est bien content d'en être débarassé ... vraiment aucune parole ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-f.forum-pro.fr
Skeleton-Buster

Skeleton-Buster


Messages : 378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 43
Localisation : Bunzac Charente 16

Feuille de personnage
Niveau:
L'épopée d'un bel enculé !! Left_bar_bleue200/200L'épopée d'un bel enculé !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Allignement: Ange
Metier: Cordonnier

L'épopée d'un bel enculé !! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un bel enculé !!   L'épopée d'un bel enculé !! Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:46

Bon c'est bizarre quand meme, ca fait 3 jours que je voit l'autre en****culé ( ^^ ) sous le nom de guilde La penya et pourtant y'a toujours rien sur le ladder donc ou ca deconne ou je sais pas en faites ...

Par contre j'ai fait une petite recherche hier et le mot " Penya " ne correspond qu'a une chose sur Dofus, ce sont des sites sur internet qui propose d'acheter des kamas ou de hacker des joueurs

Comme quoi .... faut toujours croire sa premiere intuition
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton-Buster

Skeleton-Buster


Messages : 378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 43
Localisation : Bunzac Charente 16

Feuille de personnage
Niveau:
L'épopée d'un bel enculé !! Left_bar_bleue200/200L'épopée d'un bel enculé !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Allignement: Ange
Metier: Cordonnier

L'épopée d'un bel enculé !! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un bel enculé !!   L'épopée d'un bel enculé !! Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:32

Enculay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé c'est un renvoi
Revenir en haut Aller en bas
As-Shura

As-Shura


Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
L'épopée d'un bel enculé !! Left_bar_bleue199/200L'épopée d'un bel enculé !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Allignement: Neutre
Metier: Alchimiste - Tailleur

L'épopée d'un bel enculé !! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un bel enculé !!   L'épopée d'un bel enculé !! Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:26

L'épopée d'un bel enculé !! 2784389376 les renvois vaut mieux que ce soit dehors que dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
katarzina
Admin
katarzina


Messages : 382
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : angouleme

Feuille de personnage
Niveau:
L'épopée d'un bel enculé !! Left_bar_bleue200/200L'épopée d'un bel enculé !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Allignement: bontarien
Metier: tout plein

L'épopée d'un bel enculé !! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un bel enculé !!   L'épopée d'un bel enculé !! Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:18

ptdr, elle m'a bien faite rire celle la coco !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-f.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





L'épopée d'un bel enculé !! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un bel enculé !!   L'épopée d'un bel enculé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée d'un bel enculé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Sans Frontières :: La taverne des Alcoolos-
Sauter vers: