| Compte Dofus affilié a une adresse IP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skeleton-Buster
Messages : 378 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 43 Localisation : Bunzac Charente 16
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Allignement: Ange Metier: Cordonnier
| Sujet: Compte Dofus affilié a une adresse IP Lun 11 Juil - 7:16 | |
| Donc voila je me pose une question, doit je continuer le nunu d'un ami sachant que ce n'est pas mon compte ?
Car a ce que j'ai entendu, Dofus se prépare ( pour pallier au hack massif ) a faire correspondre nos comptes de Dofus a une adresse IP fixe.
C'est a dire que par exemple je ne pourrais plus prendre le compte de mon Beauf' ou de ma soeur, ce qui vas etre tres tres chiant. Mais la ou je pose la question c'est que le compte du nunu que j'essaie de faire up car son propio ne joue plus, ne m'appartient pas et donc si j'avais le proprio du compte se decide a rejouer je ne veux pas lui bloquer son compte
donc voila cruel dillemme que voila to be or not to be ?
ou je recommence un compte ou je continue nunu en esperant que cette maj n'est pas lieu | |
|
| |
darkcall972
Messages : 64 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 31 Localisation : si ki fet fet plus de temp pour les regret
Feuille de personnage Niveau: (199/200) Allignement: bontarien Metier: glandeur
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Lun 11 Juil - 11:19 | |
| donc tu pourra plus prendre notre nunu alors? | |
|
| |
darkcall972
Messages : 64 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 31 Localisation : si ki fet fet plus de temp pour les regret
Feuille de personnage Niveau: (199/200) Allignement: bontarien Metier: glandeur
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Lun 11 Juil - 12:48 | |
| si il font sa tin pourrai plus multi conte au perco vuax mieux faire un conte a toi surtout si maintenant en cas de probleme | |
|
| |
Skeleton-Buster
Messages : 378 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 43 Localisation : Bunzac Charente 16
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Lun 11 Juil - 19:15 | |
| Et non darky si ils mettent ca en place je ne pourrais plus prendre ton nunu non plus
J'espere que cette idée des dev ne passeras pas sinon ca vas etre le bordel | |
|
| |
Snyfear
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Allignement: Brakmarien(il en reste) Metier: Forgeur 80 et Forgemage d'épées 100
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Mer 13 Juil - 11:05 | |
| Moi j'ai des doutes quand meme. Une adresse IP ca change tous les jours donc je vois pas comment ils pourraient se baser sur cette info... Une adresse MAC peut etre? C'est comme le numero de série de ta carte réseau. C'est unique, comme une emprunte digital. Sauf qu'il n'y a rien de plus facile a changer avec un petit soft. Bref, je suis septique... Wait n' see | |
|
| |
Skeleton-Buster
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Mer 13 Juil - 12:00 | |
| Enfin de toutes facons j'ai recommencer un osa il est 58 il pousse petit a petit | |
|
| |
katarzina Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 40 Localisation : angouleme
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Allignement: bontarien Metier: tout plein
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Mer 13 Juil - 12:22 | |
| tu nous fileras les logins ? j'ai un ancien ami qui adore les osa, cuits à la poele.. la recette ?
les laisser mariner quelques mois dans un jus bien doré de kamas, puis n'en faire qu'une bouchée ! miam ! | |
|
| |
Skeleton-Buster
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Mer 13 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Lidemlim
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Mer 13 Juil - 23:30 | |
| Ça dépend si ton adresse IP est fixe ou dynamique... Après je n'en sais pas assez pour pouvoir te répondre... :s | |
|
| |
Snyfear
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Allignement: Brakmarien(il en reste) Metier: Forgeur 80 et Forgemage d'épées 100
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Jeu 14 Juil - 0:27 | |
| En effet mais seules les grosses entreprises ont des IP fixes. Les particuliers se contente pour la plupart d'IP dynamiques. Chez mon FAI l'option IP fixe est à 40€ par mois en plus de l'abonnement standard donc je te laisse imaginer le nombre de particulier qui se paye se genre d'option. Non s'il y a un filtrage ce ne sera pas sur l'IP. Chris si tu as encore le lien d'où tu as trouvé ca je serais curieux d'y jeter un oeil. | |
|
| |
katarzina Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 40 Localisation : angouleme
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Allignement: bontarien Metier: tout plein
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Jeu 14 Juil - 0:54 | |
| traduction pour les non informaticiens :
FAI = Fournisseur d'Accès Internet , en gros orange, free alice et pour la belgique : belgacom, EDPnet , etc. | |
|
| |
Snyfear
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Jeu 14 Juil - 0:58 | |
| Pourtant j'avais fais l'effort de rester simple dans mes explications. Celui-ci m'a échappé mais je pense qu'il est passé dans le langage courant maintenant non? | |
|
| |
katarzina Admin
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Jeu 14 Juil - 1:06 | |
| c'est pas grave mon coeur, faut pas pleurer parce la taille de ton instrument est plus gros que la moyenne :p
oui oui je parle du QI :p | |
|
| |
Skeleton-Buster
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Jeu 14 Juil - 1:15 | |
| non y'a aucun lien aurel j'ai juste entendu ca in the game mais bon comme tu dit c'est surement faux alors
Mais bon j'arrete quand meme nunu au cas ou ils mettraient quand meme un systeme en place dans ce genre la | |
|
| |
Snyfear
| |
| |
Lidemlim
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Ven 15 Juil - 2:55 | |
| Bah moi j'ai une IP fixe chez moi... Donc après bon... Et j'avais très bien compris FAI :p
Ps : Pas besoin d'être informaticien pour savoir ce genre de choses, non ? :p | |
|
| |
Skeleton-Buster
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP Dim 31 Juil - 6:39 | |
| Donc pour relancer le sujet donc ils marquent bien que certain pc seront autorisés sur tel ou tel compte c'est deja pas mal sinon paye ton bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte Dofus affilié a une adresse IP | |
| |
|
| |
| Compte Dofus affilié a une adresse IP | |
|