Alcooliques Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'origine de vos noms!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cam-Ram

Cam-Ram


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
L'origine de vos noms! Left_bar_bleue200/200L'origine de vos noms! Empty_bar_bleue  (200/200)
Allignement: Neutre démoniaque
Metier: Pas trop ... (sauf cordo!)

L'origine de vos noms! Empty
MessageSujet: L'origine de vos noms!   L'origine de vos noms! Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:51

Juste par curiosité, comment avez-vous trouver le nom de votre (vos) perso(s)?
Racontez moi votre histoire ^^ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Ram

Cam-Ram


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
L'origine de vos noms! Left_bar_bleue200/200L'origine de vos noms! Empty_bar_bleue  (200/200)
Allignement: Neutre démoniaque
Metier: Pas trop ... (sauf cordo!)

L'origine de vos noms! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos noms!   L'origine de vos noms! Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:55

Moi, au début je m'appelais ramspo. Je n'avais aucune idée du nom que j'allais donner à mon nunu (mule à l'époque), donc j'ai appuyé sur mon clavier au hasard et ça a donné ramspo santa

Et y'a pas longtemps je me suis fait renommé à mon insu en Camarade-Ramspodwop par un ami!


Voila mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
katarzina
Admin
katarzina


Messages : 382
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : angouleme

Feuille de personnage
Niveau:
L'origine de vos noms! Left_bar_bleue200/200L'origine de vos noms! Empty_bar_bleue  (200/200)
Allignement: bontarien
Metier: tout plein

L'origine de vos noms! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos noms!   L'origine de vos noms! Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:58

sympa ce sujet effectivement, très bien pensé cam !

Alors pour ma part j'ai appelé ma fecate : Katarzina, car mon arrière grand mere maternelle qui était polonaise s'appelait ainsi. ET comme nous le savons tous les polonais boivent comme des trous, c'était un chouette hommage à ma grand mère, à mes origines lointaines et ma tendance pour la bibine !!

pour ma xelor, c'était bcp plus simple, on était tres branché jeux de mots ... OK on l'est encore ! Et donc un xelor, c'est devenu xelormoon en l'honneur de la série qu'on regardait quand on était jeunes (ou je sais on l'est encore !) : Sailomoon, pa rle pouvoir de la lune, transfooooooooooormmmmmmmmeee moi !!! BRef voila, comme dofus interdit de reprendre le nom de personnage dans le nom du pseudo, le "e" s'est transformé en "ai" d'ou : Xailormoon.

voilou pour ma part, aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-f.forum-pro.fr
Skeleton-Buster

Skeleton-Buster


Messages : 378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 43
Localisation : Bunzac Charente 16

Feuille de personnage
Niveau:
L'origine de vos noms! Left_bar_bleue200/200L'origine de vos noms! Empty_bar_bleue  (200/200)
Allignement: Ange
Metier: Cordonnier

L'origine de vos noms! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos noms!   L'origine de vos noms! Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:10

Alors moi j'ai eu beaucoup de pseudo ^^

Donc pour mon Sram au départ il s'appellait Flanders comme celui dans les Simpsons.

Apres je l'ai renommé Tonton-Christobal suite au faites que beaucoup de personne m'appelle Chris donc voila.

Et maintenant skeleton buster c'est en partie du au film Ghostbuster ( chasseur de fantomes ) et a squeleton pour squelette donc avec kat et snyfear on a fait un mix de tout ça et ça a donné Skeleton-buster et m'as fois j'adore ce pseudo ça en jete je trouve ^^

Et mon osa que je monte s'appelle Evangelyne Lilly du a la serie Lost et je kiff la meuf qui joue dedans evangeline Lilly je la trouve vraiment Belleuhhhhhhhhh donc voila pour ma part

sinon j'ai eu
Miette du a un chat de mon papa
papin joueur de foot
tahiti bob les simpsons
rookie roxx la bd roxx et rookie

et j'en passe tellement j'ai eu de pseudo dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
As-Shura

As-Shura


Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
L'origine de vos noms! Left_bar_bleue199/200L'origine de vos noms! Empty_bar_bleue  (199/200)
Allignement: Neutre
Metier: Alchimiste - Tailleur

L'origine de vos noms! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos noms!   L'origine de vos noms! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:08

Étant une adepte de la culture japonaise (cuisine..musique...et entre autre manga ben voui..) alors le nom de ma iopette est inspiré de ceci : il s'agit d'un personnage de la série RG VEDA personnage ô combien ambiguë physiquiement..

"Fils d'Ashura-ô le Dieu de la Guerre et de Shashi, la traîtresse désormais épouse de l'actuel Empereur du Ciel, Taïshaku-ten. Ashura est un être qui changera le destin et renversera l'empereur du ciel selon la prophétie. C'est Yasha-Ô qui le délivre de la souche d'arbre dans lequel il était plongé dans le sommeil mais le petit Ashura n'a pas de souvenirs. Yasha-Ô décide de veiller sur lui et l'emmène dans sa quête. En lui sommeille l'épée Shura-tô que seul l'héritier de la famille Ashura peut contrôler.D'un naturel calme, voire même très sensible, il apparaît comme un enfant naïf mais courageux.

Ce n'est qu'une fois les seaux de Shura-tô libérés qu'Ashura reprend sa véritable nature de dieu du mal et du feu..il est adulte.. adore le carnage et a un gout prononcé pour la destruction..le chaos et le sang.."


voila désolée pour la description pompeuse...mais comme je tiens à ce que vous vous couchiez moins C.. ce soir Laughing la signification de ce nom est la suivante : Ashura est l'équivalent japonais du mot « Asura » qui désigne primitivement certains dieux (Varuna, Indra, Agni...) et tardivement des esprits démoniaques de la religion hindoue. Dans le bouddhisme, ils deviennent des dieux protecteurs, en tant qu'une des huit races de dieux et dragons.

voili voulou vous savez tout!!!il était évident que ma iopette feu se nomme ainsi Wink

PS : pour le As-Shura c'est simplement qu'un dégourdi a appelé son perso comme je le pensais aussi...j'ai du donc a mon grand regret composé le nom....
PS 2 : je crois que c'était un petit niveau qui ne s'est jamais connecté depuis une plombe vu que son perso n'existe plus de raval....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos noms! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos noms!   L'origine de vos noms! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos noms!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Sans Frontières :: La taverne des Alcoolos-
Sauter vers: