Alcooliques Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As-Shura

As-Shura


Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Left_bar_bleue199/200As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Empty_bar_bleue  (199/200)
Allignement: Neutre
Metier: Alchimiste - Tailleur

As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Empty
MessageSujet: As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)   As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:11

Alors de la sueur de mon pauvre front je suis (avec mes braves petites mules..) :

paysan lvl 100

boulanger lvl 100

tailleur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

alchimiste lvl 83

bucheron (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

mineur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

bijoutier lvl 70

joaillomage (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

cordonnier (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

bricoleur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )



(mises à jour constantes ;p à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Nunu

Rasta-Nunu


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Left_bar_bleue154/200As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Empty_bar_bleue  (154/200)
Allignement: Neutre
Metier: Alchimiste

As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)   As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:57

As-Shura a écrit:
Alors de la sueur de mon pauvre front je suis (avec mes braves petites mules..) :

paysan lvl 100

boulanger lvl 100

tailleur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

alchimiste lvl 83

bucheron (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

mineur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

bijoutier lvl 70

joaillomage (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

cordonnier (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

bricoleur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )



(mises à jour constantes ;p à venir)


G² pour t'est metier cheers
Revenir en haut Aller en bas
As-Shura

As-Shura


Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Left_bar_bleue199/200As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Empty_bar_bleue  (199/200)
Allignement: Neutre
Metier: Alchimiste - Tailleur

As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)   As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:54

pas bien de se moquer As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) 126491095 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)   As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spydis a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Sans Frontières :: Métiers et artisanat-
Sauter vers: