AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)

AuteurMessage
As-Shura

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Allignement: Neutre
Metier: Alchimiste - Tailleur

MessageSujet: As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)   Dim 19 Juin - 11:11

Alors de la sueur de mon pauvre front je suis (avec mes braves petites mules..) :

paysan lvl 100

boulanger lvl 100

tailleur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

alchimiste lvl 83

bucheron (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

mineur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

bijoutier lvl 70

joaillomage (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

cordonnier (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

bricoleur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

(mises à jour constantes ;p à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Nunu

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)
Metier: Alchimiste

MessageSujet: Re: As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)   Mer 13 Juil - 12:57

As-Shura a écrit:
Alors de la sueur de mon pauvre front je suis (avec mes braves petites mules..) :

paysan lvl 100

boulanger lvl 100

tailleur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

alchimiste lvl 83

bucheron (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

mineur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

bijoutier lvl 70

joaillomage (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

cordonnier (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

bricoleur (pas encore maître donc soyez indulgents ou allez voir chez les collègues Very Happy )

(mises à jour constantes ;p à venir)

G² pour t'est metier cheers
As-Shura

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier: Alchimiste - Tailleur

MessageSujet: Re: As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)   Mer 13 Juil - 20:54

pas bien de se moquer lol

Nous somme de retour!!Et pas seulement pour boire un côte de bourg!!Afin de protéger le monde de la déshydratation !Afin de rallier tous les peuples au goût de la boisson !Afin de dénoncer l'eau et la sobriété !Afin d'étendre notre soif jusqu'à la voie Lactée !As! et Shura!La Team des alcooliques sans frontières !plus ivres que décrit notre bannière !Rendez-vous tous ou on se torche a la bière!!!MIAAAOURRBBBBB OUI LA BIEEERRREEEEEEUUUUU"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)   

As-Shura : je bosse donc je suis ..... à votre service ;)
Page 1 sur 1