Alcooliques Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Moon et son fameux marteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito

Saito


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau:
Le Moon et son fameux marteau Left_bar_bleue183/200Le Moon et son fameux marteau Empty_bar_bleue  (183/200)
Allignement: Bontarien
Metier: Aucun de niveau supérieur à 60

Le Moon et son fameux marteau Empty
MessageSujet: Le Moon et son fameux marteau   Le Moon et son fameux marteau Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:52

Hey oui, comme précisé dans le titre j'aimerais bien passer un Moon prochainement dans le but de débloquer son fameux marteau, au vu de mon passage très bientot full agi il va devenir indispensable ! Pour le faire il vous faudra un masque kanniboul, je peux déjà en fournir deux si vous en avez pas, on peut essayer de se fixer une date pour aller se faire ça dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Arcator =)

Arcator =)


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Gratien

Feuille de personnage
Niveau:
Le Moon et son fameux marteau Left_bar_bleue182/200Le Moon et son fameux marteau Empty_bar_bleue  (182/200)
Allignement: Bontarien
Metier: Alchimiste

Le Moon et son fameux marteau Empty
MessageSujet: Re: Le Moon et son fameux marteau   Le Moon et son fameux marteau Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:18

Ben vu que j ai pas encore le sort sa me dit bien mais dans mes souvenirs il fallait genre ... des noix de kokoko non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moon et son fameux marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Sans Frontières :: Sorties et rencontres guilde-
Sauter vers: