AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les points de caractéristiques

Aller en bas 
AuteurMessage
katarzina
Admin
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34
Localisation : angouleme

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Allignement: bontarien
Metier: tout plein

MessageSujet: Les points de caractéristiques   Lun 19 Sep - 4:20

Le Féca
Ce personnage est plutôt considéré comme un protecteur, restant souvent à l’arrière aux combats afin de défendre ses alliés. Ses armes de choix sont en premier lieu les bâtons, puis les baguettes. Son élément est généralement le feu.



Le Sram
Ce fourbe personnage n’hésite pas à monter au front devant les ennemis les plus redoutables à condition de rester caché ; alors ne tombez pas dans ses pièges. Ses armes de choix sont en premier lieu les dagues, puis les arcs. Son élément est généralement la terre ou l’agilité.



Le Iop
Ce personnage se jette souvent à l’assaut de ses ennemis sans réfléchir, mais avec un grand cœur ; surtout, ne le mettez jamais en colère. Ses armes de choix sont en premier lieu les épées, puis les marteaux. Son élément est généralement la terre.



L' Eniripsa
D’une aide sans pareil, il est le compagnon idéal à tous vos donjons ; souvent adulé et idolé ce petit être est très demandé. Ses armes de choix sont en premier lieu les baguettes, puis les bâtons. Son élément est généralement le feu.



Le Xélor
Ne vous fiez pas à sa taille, il réduit en poussière quiconque se trouve sur son passage ; avec lui, le temps vous paraitra bien long. Ses armes de choix sont en premier lieu les marteaux, puis les baguettes. Son élément est généralement le feu.



L' Osamodas
Ce personnage vous sauvera la mise plus d’une fois si votre vie ne tient qu’à un sort ; surtout ne vous fiez pas à ses adorables peluches. Ses armes de choix sont les marteaux, puis les bâtons. Son élément est généralement le feu ou l’eau.



Le Pandawa
Malgré sa démarche titubante, ce personnage médaillé d’or au lancé d’alliés, vous facilitera bien des combats ; n'ayez pas peur de son alcootest. Ses armes de choix sont en premier lieu les haches, puis les bâtons. Son élément est généralement l’eau mais peut très facilement se diversifier.



Le Crâ
Grâce à son œil de lynx, il dénichera les ennemis dans leur moindre cachette ; il sait souvent les percer en plein cœur. Ses armes de choix sont en premier lieu les arcs, puis les dagues. Son élément est généralement le feu et la terre.



L' Enutrof
Avare en Kamas, ce personnage vous aidera à avoir les bourses bien remplies ; à moins que vous n’ayez envie d’un des précieux Dofus retenus par les plus dangereux ennemis. Ses armes de choix sont en premier lieu les pelles, puis les marteaux. Son élément est généralement l’eau ou la terre.



L' Ecaflip
Ce mystérieux personnage sait créer la surprise ; avec lui les combats sont une partie de roulette russe. Ses armes de choix sont en premier lieu les épées, puis les dagues. Son élément est généralement l’agilité.



Le Sadida
D’un air enfantin, ce personnage joue encore souvent avec ses poupées : mais méfiance, celles-ci sont loin d’être inoffensives. Ses armes de choix sont en premier lieu les bâtons, puis les baguettes. Son élément est généralement le feu, l’eau et la terre.



Le Sacrieur
Ce personnage rebondissant a plus d’un tour dans son sac ; tel un opossum, il simulera la mort pour mieux vous planter la dague dans le dos. Il n’a pas d’armes de prédilection particulière. Son élément est généralement la vitalité.



Le Roublard
Ce personnage peut se plier en trois pour vous rendre la vie dure ; mais on s’éclate souvent face à lui …. Ses armes de choix sont en premier lieu les épées, puis les arcs. Il s’accommode à tous vos désirs.



Le Zobal
Ce personnage caméléon a plus d'un masque dans son sac ; ne baissez jamais votre garde lorsque celui-ci change de visage. Ses armes de choix sont les bâtons et les haches. De type multi-éléments, laissez court à votre imagination.


_________________
Katarzina, Alcoolique et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-s-f.forum-pro.fr
 
Les points de caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de caractéristiques (Maj 2.26)
» Les parchemins de caractéristiques
» [Guide] Réinitialisation des caractéristiques 2.0
» question sur le restat 101
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Sans Frontières :: Comment faire un bon perso-
Sauter vers: